Surveillance continue à distance des patients

Soutenir les essais cliniques

Les applications d'essais cliniques sont une compétence clé de Corsano. Il est utilisé pour les validations de dispositifs médicaux dans des contextes d'étude à distance, la recherche médicale et la validation de traitements dans les hôpitaux.

Corsano a développé un portail de recherche pour les médecins et les chercheurs. Il reliera les chercheurs aux patients d'une manière qui rend les soins pratiques et accessibles de n'importe où. Construite sur notre réseau basé sur le cloud, l'application de Corsano crée une expérience transparente sur le Web, le mobile ou le bureau.

L'application permet l'administration des wearables et des données avant, pendant et après les essais cliniques. Il fournit des flux de travail aux infirmières chargées de l'étude pour embarquer les patients, gérer le parc d'appareils et surveiller l'état des appareils, des passerelles, des flux de données et de la conformité des patients.

Les données entrantes sont automatiquement évaluées en termes de qualité et de plausibilité. Par la suite, il est stocké de manière fiable, y compris les métadonnées telles que l'ID du participant, le matériel du capteur, les paramètres du capteur et la version du micrologiciel. D'autres métadonnées peuvent être définies selon les besoins. Une trace de journal immuable des événements système garantit la transparence et la vérifiabilité.

Les pipelines de traitement vous permettent de déployer vos propres algorithmes pour analyser et transformer les flux de données. Alternativement, vous pouvez accéder ou exporter les données stockées via l'API pour les analyser avec l'outil de votre choix.

Applications cliniques

Corsano a développé diverses applications personnalisées qui permettent une acquisition de données facile avec les bracelets de qualité médicale de Corsano dans les hôpitaux et les centres de recherche.

Flexibilité granulaire

Corsano permet aux chercheurs de définir quels paramètres vitaux doivent être surveillés et à quelle fréquence. Corsano offre un accès à toutes les données, c'est-à-dire que les données Raw PPG Green, Red et iR peuvent être exportées jusqu'à 128Hz.

Essais cliniques

Corsano CardioWatch est un bracelet multi-capteurs de qualité médicale porté au poignet pour capturer jusqu'à 19 paramètres vitaux. Les principaux cas d'utilisation sont les essais cliniques continus 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et la surveillance à distance des patients.  

 
Le moniteur de bracelet offre la possibilité de définir des intervalles de collecte de données par minute, par seconde ou 25 Hz. Nous mesurons la fréquence cardiaque, les intervalles RR, la fréquence respiratoire, la détection A-Fib, la température de la peau, l'activité et le sommeil. La SpO2, la température corporelle centrale, l'ECG et la pression artérielle sont en cours de développement.  
 
La précision clinique est primordiale pour nous. En plus des algorithmes de tiers, c'est-à-dire de Philips, nous exécutons nos algorithmes propriétaires pour obtenir une précision supérieure des données. La technologie Corsano a été validée cliniquement dans les principaux hôpitaux universitaires. Le bracelet est fabriqué sous conformité ISO 13485 et CE-MDR. Le processus d'autorisation de la FDA a commencé. 
 
Notre solution de bout en bout se compose de bracelets légers et confortables avec un portail de recherche pour les patients. Nous avons développé et produit plus de 200'000 appareils. La plate-forme Corsano a été optimisée sur les connexions, les tampons de données et la durée de vie de la batterie jusqu'à 15 jours. Nous offrons un accès à des données brutes continues à haute fréquence via des solutions API et cloud-to-cloud. 
 
Les fondateurs de Corsano Health ont plus de 100 ans d'expérience dans l'industrie horlogère suisse, avec une expérience approfondie de la conception ergonomique et des matériaux pour les wearables qui sont portés 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. 

Intéressé à mener une étude de recherche avec nous?

Veuillez nous en dire plus afin que nous puissions mieux vous servir.

Traduire

Continuous Remote Patient Monitoring

Supporting Clinical Trials

Clinical trial applications are a core competence of Corsano. It is in use for medical device validations in remote study settings, medical research and the validation of treatments in hospitals.

Corsano developed a Research Portal for physicians and researchers. It will connects researchers with patients in a way that makes care convenient and accessible from anywhere. Built on our cloud-based network, Corsano’s application creates a seamless experience across web, mobile, or desktop.

The application enables administration of wearables and data before, during and after clinical trials. It provides workflows for study nurses to onboard patients, manage the device fleet and monitor the status of devices, gateways, data streams and patient compliance.

Incoming data is automatically assessed regarding quality and plausibility. Thereafter, it is reliably stored including metadata like the participant ID, sensor hardware, sensor settings and firmware version. Other metadata can be defined as required. An immutable log trail of system events ensures transparency and auditability.

Processing pipelines allow you to deploy your own algorithms to analyze and transform data streams. Alternatively, you can access or export the stored data via API to analyze it with your tool of choice.

Clinical Apps

Corsano developed various custom applications that enable easy data acquisition with Corsano’s medical-grade bracelets in hospitals and research centers.

Granular Flexibility

Corsano provides researchers to set which Vital Parameters should be monitored and at which frequency. Corsano offers access to all data, i.e. Raw PPG Green, Red and iR data can be exported up to 128Hz.

Clinical Trials

Corsano CardioWatch is a wrist worn medical grade multi sensor bracelet to capture up to 19 vital parameters. Primary use cases are 24/7 continuous clinical trials and remote patient monitoring.  

 
The bracelet monitor offers flexibility to set data collection intervals by minute, by second or 25Hz. We measure Heart Rate, RR intervals, Breathing Rate, A-Fib detection, Skin Temperature, Activity and Sleep. SpO2, Core Body Temperature, ECG and Blood Pressure are in development.  
 
Clinical accuracy is paramount for us. In addition to third parties’ algorithms, i.e. from Philips, we run our proprietary algorithms to realize superior data accuracy. Corsano technology has been clinically validated in major academic hospitals. The bracelet is manufactured under ISO 13485 and CE-MDR compliance. The process for FDA Clearance has started. 
 
Our end-to-end solution consists of light-weight and comfortable bracelets with a patient research portal. We have developed and produced over 200’000 devices. The Corsano platform has been optimized on connections, data buffers and battery life up to 15 days. We offer access to raw continuous high frequency data through API and cloud-to-cloud solutions. 
 
The founders of Corsano Health have over 100 years of experience in the Swiss Watch industry, with deep experience about ergonomic design and materials for wearables that are worn 24/7. 

Interested in conducting a research study with us?

Please tell us more so we can serve you better.

Translate